FORMATION PNL SEDUCTION : comment formuler des ordres Subliminaux

La formation complète ici cadeaux surprise pour récupérer votre EX → sur Youtube → fan sur Facebook → des ordres subliminaux au domaine de la séduction

Dans cette vidéo, pour JRME, Aurélie Garrigues apprend comment utiliser les ordres subliminaux au domaine de la #séduction. Un ordre subliminal est un ordre que l’on donne au cerveau de quelqu’un et à aucun moment le personne ne voit pas que c’est un ordre parce qu’il a été camouflé à l’intérieur d’une phrase en parlant à l’inconscient de la personne. Elle définit des techniques concrètes et apprend à une personne comment envoyer les bons signaux à son inconscient sans que sa raison s’en aperçoive et parler à sa conscience et son inconscience. Lorsqu’on dit embrasse-moi, épouse-moi et viens diner chez moi, dans ces cas l’ordre est sous forme nu et non camouflé donc la personne ne va pas accepter l’ordre.

La technique secrète des ordres subliminaux

Aurélie Garrigues nous instruit sur la technique secrète des ordres subliminaux qui fait que la personne va ressentir la sensation comme si elle était dans la réalité et dans ce cas, la personne doit être en mini transe, c’est-à-dire qu’elle n’est pas à 100% consciente et lui envoyer les bonnes images et les #bonnes_sensations parce que le cerveau ne fait pas la distinction entre la réalité et l’imaginaire. Elle donne la formule de base pour créer des ordres subliminaux : Formule de base = Leurre + ordre + (modal) et utiliser cette formule tout en construisant une #relation_de_confiance avec la personne qu’#on_veut_séduire et surtout formuler les ordres de manière naturelle.

Comment faire pour créer des ordres subliminaux en suivant 7 étapes

Aurélie Garrigues propose 7 étapes à suivre pour pouvoir créer des ordres subliminaux :

#Etape_1 consiste à écrire une liste de 10 ordres qui reste courts entre 1 et 4 mots maximum comme par exemple « aime-moi », « invitze moi ». Prendre la liste avec la dizaine d’ordre et faire des listes d’expression qui vont camoufler ces ordres. Exemple on donne un ordre « aime- moi » et on dit sous une autre forme « Et même moi, j’y serai pas allé » ou « Mais mois ca ne me regarde pas » et dans tous ces formules, la liaison est souple entre les 2 mots et l’inconscient entend toujours « aime- moi » donc à la fin l’inconscient vous invite à aimer la personne.

#Etape_2 les ordres subliminaux sont renforcés s’ils sont accompagnés par les leurre un groupe de mots de leurre ou des petits mots pour endormir la personne en face de nous, invite la personne à vivre la situation visuelle et à s’imaginer des mots dans un état de mini transe.

#Etape_3 Pour emmener la personne à suivre l’ordre subliminal, il faut ajouter un modal à la fin de la phrase pour avoir plus de chance à déclencher une action, des connecteurs temporels aujourd’hui ou demain ou maintenant ou lundi prochain, ordonner à l’esprit une certaine situation en associant des termes positifs aux ordres. On dit inconsciemment à la personne quoi faire et quand faire.

#Etape_4 Prononcer l’ordre qui doit être prononcé différemment du reste de la phrase et marquer des courtes pauses avant de prononcer l’ordre. Il faut impérativement avoir une intonation descendante à la fin de l’ordre

#Etape_5 Ajouter de la communication analogue qui est le fait de communiquer certains messages sans parole consistant à ajouter un geste qui correspond à ce que vous dites et faire entrer au cerveau ces ordres en faisant un geste par la main. Il faut une harmonie entre le geste et le mot. Créer un sentiment de détente pour une relaxation en faisant la communication analogue avec une voix descendante et en hochant la tête.

#Etape_6 On enveloppe le tout, les ordres subliminaux dans du story telling, une histoire riche en image et en sensation. Eviter de dire des choses négatives si vous voulez séduire votre ex. C’est important d’imaginer des mots associées à des sensations agréables. A force de multiplier les ordres subliminaux c’est comme une graine qu’on plante dans le cerveau de quelqu’un et qu’on arrose souvent.

#Etape_7 On multiplie les couches, on va devoir répéter les mêmes ordres pour diversifier le story telling et placer des ordres similaires stratégie de la multiplication des couches de millefeuilles et multiplier les couches entre les ordres subliminaux, il y a différents niveaux de richesse, de concentration subliminaux dans votre cerveau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *